Quelle soirée réussie pour marquer le Lancement du site web de La Gouvernance au Féminin avec plus de 250 invités et des conférenciers enthousiastes et engageants ! Voici quelques photos de cette soirée mémorable ainsi que l’invitation à l’événement.

Cocktail de lancement du nouveau site web de La Gouvernance au Féminin le 4 juin 2013 au University Club sous la présidence de Mme Monique Jérôme-Forget, figure importante de la scène politique et d’affaires québécoise. Mme Jérôme-Forget a fait de la faible représentativité des femmes dans les instances décisionnelles son cheval de bataille. Elle a d’ailleurs écrit un excellent livre à ce sujet : Les Femmes au secours de l’économie. Mme Nathalie Francisci et M. Michel Nadeau nous parleront eux aussi de l’importance de la diversité à la table du conseil et nous donneront des pistes de réflexion.

Nathalie Francisci, CRHA, IAS. A, Chef Développement Corporatif Jobwings – Présidente de l’Institut des Administrateurs de Sociétés Québec (IAS) siègeant sur les CA de CAA Québec, de la Fondation des Maladies Mentale et présidant le CA d’O’Vertigo.

Michel Nadeau, Directeur général de l’IGOPP (l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques) et membre de différents conseils d’administration de sociétés privées et d’organismes à but non lucratif.

Nous aimerions atteindre la parité dans la salle donc Messieurs, vous êtes les bienvenus !

Le Club Universitaire de Montréal : « La gouvernance au féminin effectue le lancement de son site web »

Mediamosaïque.com : « Qui veut être « patronne » ne tape pas du poing sur la table » :