Sodexo gagne la reconnaissance d’employeur paritaire certifié grâce à ses équipes équilibrées pour une excellence opérationnelle

BURLINGTON, ON, le 30 août 2018 /CNW/ – L’organisme La Gouvernance au Féminin reconnait l’engagement de Sodexo Canada envers la création d’un milieu de travail équilibré entre les sexes et lui décerne la certification Parité 2018.

Sodexo rejoindra 30 autres organisations paritaires certifiées lors du gala annuel La Gouvernance au Féminin qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal, le mardi 11 septembre 2018.

La certification Parité de l’organisme La Gouvernance au Féminin aide les entreprises canadiennes à accroître la représentation des femmes, en particulier dans des rôles décisionnels et postes de cadres supérieurs. Cette norme innovatrice évalue non seulement la parité au niveau décisionnel d’une entreprise, mais évalue également l’engagement d’une organisation à mettre en place des mécanismes qui permettent aux femmes à tous les niveaux d’atteindre leurs objectifs de carrière et de créer une réserve de talents féminins.

Le comité de la certification Parité a effectué des recherches approfondies sur les tendances dans l’ensemble des secteurs et élaboré un questionnaire avec l’appui de McKinsey & Company et l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec (CRHA).

Sodexo au Canada
Sodexo propose des services sur site au Canada depuis plus de 40 ans. Reconnu comme partenaire stratégique, Sodexo se consacre à la prestation de services de Qualité de vie à ses clients, ses employés et ses visiteurs dans le cadre des services aux entreprises, en éducation, dans les services de santé et le secteur de l’énergie et les ressources. Ces services de Qualité de vie créent des environnements sains, sûrs et efficaces permettent aux individus et organisations à croître et à réussir. Sodexo fournit des services de gestion des installations et de services alimentaires dans plus de 175 sites et est un chef de file de l’industrie au Canada en matière de son chiffre d’affaires et du nombre de personnes servies. L’entreprise a d’ailleurs été reconnue meilleur employeur au cours des six dernières années. Sodexo Canada est fière d’avoir mis sur pied la Fondation Sodexo, un organisme caritatif et indépendant qui a offert plus de 1 million de repas à des jeunes à risque au Canada depuis sa création en 2000.

Sodexo au Canada
10 000 employés
850+ services
175+ clients
300+ sites

SOURCE Sodexo Canada