Événements

Cocktail conférence avec Dre Joanne Liu, Présidente internationale de Médecins sans frontières.

Cocktail conférence avec Dre Joanne Liu, Présidente internationale de Médecins sans frontières.

Jeudi, 30 mai 2019

 

Salons exécutifs de BMO

129 rue St-Jacques, 14e étage
Montréal, QC H2Y 1L6

 

De 17 h 30 à 19 h 30

 

 

Présenté par :


Le Premier ministre Justin Trudeau a nommé Caroline Codsi pour siéger sur un comité présidé par l’honorable Maryam Monsef, Ministre du Développement international et ministre des Femmes et de l’Égalité des genres. Ce comité réunit 16 leaders communautaires engagés en faveur de l’égalité des genres au Canada, dans le but d’encourager les Canadiens à agir sur la question.
La Gouvernance au Féminin est fière de présenter cet événement en marge de la conférence Women Deliver 2019 en partenariat avec la Mobilisation Canadienne de Women Deliver ainsi qu’avec le comité national de l’égalité des genres. La Conférence se tiendra à Vancouver du 3 au 6 juin 2019.

Retrouvez Caroline Codsi alors qu’elle animera un panel accueillant la Dre Joanne Liu, présidente internationale de Médecins sans frontières, le Dr Jacques Corcos, professeur de chirurgie (urologie) à l’Université McGill et président de la Fondation des mères du monde en santé, ainsi que l’honorable Ginette Petitpas Taylor, Ministre de la santé du Canada.

Ne ratez pas ce cocktail de réseautage, suivi d’un panel de discussion qui sera retransmis via différentes plateformes de médias sociaux et diffusé en direct à travers le pays !

Women Deliver est la plus grande conférence du monde sur l’égalité des genres et la santé, les droits et le bien-être des filles et des femmes. L’évènement réunit les plus grands esprits, les militants les plus forts et les dirigeants les plus progressistes du monde entier. Plus de 6000 personnes seront présentes à Vancouver pour cette conférence et 100,000 y auront accès virtuellement.

Visualisez les photos de l’événement

Partenaires Annuels

 

 

Partenaire de diffusion