Événements

Estime de soi et syndrome de l’imposteur·trice

Estime de soi et syndrome de l’imposteur·trice

Mercredi 9 février 2022
De 12 h à 13 h HNE

 

Événement virtuel

Événement passé. Pour le visionner, cliquez ici.

Comment accroître son estime de soi et vaincre le syndrome de l’imposteur·rice pour améliorer ses relations professionnelles et accélérer son développement de carrière ? Joignez-vous à nous pour en discuter, en direct avec l’une des plus grandes spécialistes mondiales de la question !

La célèbre psychothérapeute comportementaliste et cognitiviste française et autrice de plusieurs best-sellers internationaux dont « Les manipulateurs sont parmi nous » et « Sortez de votre coquille ! », Isabelle Nazare-Aga, partage son point de vue et son expertise au micro de Caroline Codsi, présidente fondatrice de La Gouvernance au Féminin.

Vous serez invité·e à poser vos questions lors de la séance de Questions/Réponses publique en fin d’événement.

L’inscription est gratuite.
Tou·te·s les participant·e·s recevront un lien Zoom par courriel avec leur confirmation d’inscription.

Joignez-vous à nous !

INVITÉE

Isabelle Nazare-Aga est une célèbre psychothérapeute comportementaliste et cognitiviste française, autrice de best-sellers internationaux. Diplômée en psychomotricité, en sophrologie et praticienne en programmation neuro-linguistique, elle est formatrice en entreprise et conférencière. Elle exerce en France, où elle mène notamment des groupes d’entraînement à l’estime et à l’affirmation de soi, de recherche de ses valeurs personnelles, de communication et de gestion du stress. Elle anime également des séminaires pour soutenir les victimes de manipulateurs, de pervers narcissiques et de harcèlement moral. Elle a publié plusieurs ouvrages incontournables aux éditions de l’Homme, dont « Les manipulateurs sont parmi nous » (1997, version illustrée 2021), « Les manipulateurs et l’amour » (2000), « Je suis comme je suis, connaissez-vous vraiment vos valeurs personnelles ? » (2008) et « Sortez de votre coquille ! » (2015).

MODÉRATRICE

Caroline Codsi, IAS.A., a fondé La Gouvernance au Féminin en 2010 et créé, avec le soutien probono de McKinsey & Company, la première Certification Parité en Amérique du Nord en 2017 afin de réduire l’écart entre les genres au Canada et aux Etats-Unis. Ses accomplissements lui ont valu d’être nommée par Justin Trudeau sur le comité national pour l’égalité des genres et par Valérie Plante sur le comité d’affaires de la Ville de Montréal. Caroline est née à Beyrouth et a grandi dans la guerre civile du Liban; conférencière très en demande, elle s’est adressée à des auditoires à travers la planète, dont deux TEDx au Canada et au Maroc. Largement citée dans la presse nationale et internationale, elle est également récipiendaire de nombreux prix nationaux et internationaux de prestigieuses organisations. Les Nations Unies, le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec, les Mercuriades de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec, le Women’s Economic Forum de New Delhi, ne sont que quelques exemples. Caroline a été hissée au rang des 100 femmes les plus influentes au Canada, des 100 Entrepreneures qui changent le monde, des 75 Grands Immigrants et des 20 Personnalités de la Diversité du Québec.

 
Nous encourageons les entreprises à afficher leur soutien à la cause de la parité. Si vous souhaitez faire partie de nos prestigieux commanditaires ou pour toute autre information, communiquez avec nous dès maintenant à [email protected].

Partenaire de l’événement

 

Partenaires annuels