Événements

Men: Crucial Stakeholders in the Quest for Parity

Men: Crucial Stakeholders in the Quest for Parity

Jeudi 13 mai 2021
De midi à 13 h HAE

 

Événement virtuel

Événement passé. Pour le visionner, cliquez ici.

 

Parité. Diversité. Inclusion. The Time Has Come, For the Love of Men!

La Gouvernance au Féminin est fière de présenter une discussion entre Liz Plank, journaliste primée, cheffe de la direction de Liz Plank Productions, animatrice de plusieurs web-séries saluées par la critique et auteure de Pour l’amour des hommes : Dialogue pour une masculinité positive et Michael Kaufman, Ph.D., conseiller de renommée internationale, activiste, cofondateur de l’initiative White Ribbon et auteur de Allions-nous : pourquoi les hommes doivent rejoindre la révolution de l’égalité des sexes. Caroline Codsi, présidente fondatrice de La Gouvernance au Féminin guidera les échanges.

Cette conversation informelle se déroulera en anglais et portera sur le rôle essentiel des hommes dans l’atteinte de l’égalité des genres. Rafael Moya, Gestionnaire de programme pour la Certification Parité de La Gouvernance au Féminin animera la période de questions du public qui suivra.

Cet événement virtuel est gratuit et ouvert à tous.
Veuillez prendre note que vous recevrez un lien Zoom par courriel, avec votre confirmation d’inscription.
Au plaisir de vous y accueillir !

Pour plus de détails, consultez la page de l’événement en anglais.

 

Nous encourageons les entreprises à afficher leur soutien à la cause de la parité. Si vous souhaitez faire partie de nos prestigieux commanditaires ou pour toute autre information, communiquez avec nous dès maintenant à [email protected].

Partenaire de l’événement

 

Partenaires annuels